Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Notification sonore réception. Sms

bonjour Depuis 3 semaines je n'ai plus de notification sonore lors de la réception d'un sms seulement le vibreur Merci

Consulter les 6 réponses à la question Notification sonore réception. Sms

• Essayez ceci : ouvrir l'application Messages, puis les 3 points en haut à droite > Paramètres. Vérifiez que les notifications sont activées.
  • Suite à une profonde mise à jour du micro logiciel, cela peut modifier certains paramètres... Aller dans les paramètres de notification des SMS pour vérifier que le don est bien activé avec une sonnerie dédiée
  • Avez vous éteint puis rallumé vôtre portable ?
  • peut etre en allant dans messages puis parametre et regarder dans notification...
  • Bonjour, le même problème m'est arrivé et je l'ai réglé en allant dans "paramètres"- "notifications" où l'on choisit quelles applications peuvent envoyer ou non des notifications. j'ai décoché "message", qui je ne sais pourquoi était désactié, et depuis plus de problème. Lidie.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment, sans doute une maj !! qui a mal tourné lol...Cependant après avoir éteint et rallumé, vérifié tous les paramètres, sans aucun résultat, j'ai finalement désactivé et réactivé un petit antivirus installé (type security master etc..) et tout est rentré dans l'ordre, il faut aussi aller dans les paramètres de ces application pour vérifier que rien a été bloqué malencontreusement...Enfin en ce qui me concerne c'est ce qu'il fallait faire....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit