Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Musique

Bonjour. Je ne trouve pas le fichier (dossier ?) "MUSIQUE" sur mon S7 et de ce fait (du moins je crois) je ne peux pas écouter les musiques téléchargées en suivant : je dois les sélectionner l'une après l'autre ... Je n'ai pas de carte mémoire. Le problème pourrait-il venir de là ? Merci par avance de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Musique

• idem réponse nico36334332 après installation de Samsung Music, tous les répertoires de la cartes micro SD sont bien reconnus.
  • J utilise aussi play musique. Ça se trouve parmi les applications Google. Et même si on répond non pour s abonner on peux ensuite accéder aux musiques qui sont dans le téléphone. Pour info je n ai pas non plus de carte mémoire.
  • Bonjour, Le dossier "Music" se trouve dans : "Mes fichiers", puis "Stockage interne" normalement (perso, je le trouve là, sans avoir modifié quoi que ce soit). En espérant que cela réponde à votre question.
  • Tu devrais avoir l'application Play Musique ! Regarde bien
  • Ouvrez le Play Store, rechercher "Samsung Music" et installer, c'est l'application officielle de Samsung, vous retrouverez tous vos fichiers musicaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit