Offre samsung
Bonjour mon offre a été rembourser sur ma facture et vous? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon offre a été rembourser sur ma facture et vous? merci
Bonjour, ce produit est-il comptabile avec l'offre de remboursement Samsung ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque je filme en marchant, la caméra fait une stabilisation automatique (même lorsque le stabilisateur est en mode "off") qui donne un rendu très étrange : des sortes de vagues sur les côtés de l'écran. Y-a-t-il un moyen d'éviter ce problè... voir la suite
Bonjour à tous, je souhaite transférer certaines applications sur la carte SD que j'ai insérée et qui était auparavant dans mon S4. Lorsque je vais dans Paramètres, applications, gestionnaire d'applications et Plus , dans ce menu déroulant je ne trouve p... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung S7 et je ne trouve pas comment enregistrer un nouveau message écrit en cas de rejet de l'appel (surtout en cas de double appel). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
Bonjour, certains S7 sont dénommés SGH GALAXY S7, quelle est la différence avec un GALAXY S7? Merci
Bonjour, Comment transferer un SMS à quelqu'un ? merci
Bonjour, ma boite anti spam du téléphone Samsung est pleine de 200 adresses et n'en accepte plus de nouvelles. comment la vider? merci
bonjour Pendant la recharge, mon téléphone s'est bloqué. Le point rouge en haut à gauche reste allumé et je n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil. Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil