Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

206 questions sur la communauté GALAXY S7 - Smartphone - SAMSUNG

mise à jour androïd nougat 7

Bonjour, à l'aide, je suis perdu, je viens de recevoir un galaxie S7, mais je n'arrive pas à installer la mise à jour nougat 7. En fait, il a la version androïd 6.0.1 dans les paramétres et lorsque je fait mise à jour logicielle, il me répond mise à jo... voir la suite

transférer applications sur carte sd

Bonjour comment transférer les photos et les appli sur la carte sd merci

Musique

Bonjour esque quelqu' un c et comment on telecharge de la musique et qu' on la garde sur le téléphone merci

Offre samsung

Bonjour mon offre a été rembourser sur ma facture et vous? merci

ODR Samsung

Bonjour, ce produit est-il comptabile avec l'offre de remboursement Samsung ? merci

Problème stabilisation vidéo

Bonjour, Lorsque je filme en marchant, la caméra fait une stabilisation automatique (même lorsque le stabilisateur est en mode "off") qui donne un rendu très étrange : des sortes de vagues sur les côtés de l'écran. Y-a-t-il un moyen d'éviter ce problè... voir la suite

Répondre

S7 ou S7 edge

Bonjour quel est le mieux entre le s7 et le s7 edge ? Merci

Transfert d'application sur la carte SD

Bonjour à tous, je souhaite transférer certaines applications sur la carte SD que j'ai insérée et qui était auparavant dans mon S4. Lorsque je vais dans Paramètres, applications, gestionnaire d'applications et Plus , dans ce menu déroulant je ne trouve p... voir la suite

comment enregistrer un nouveau message en cas de rejet d'appel ?

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung S7 et je ne trouve pas comment enregistrer un nouveau message écrit en cas de rejet de l'appel (surtout en cas de double appel). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

SGH GALAXY S7

Bonjour, certains S7 sont dénommés SGH GALAXY S7, quelle est la différence avec un GALAXY S7? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit