Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Offre samsung

Bonjour mon offre a été rembourser sur ma facture et vous? merci

Consulter les 9 réponses à la question Offre samsung

  • théoriquement ça sera remboursé 10 semaines après le 15 mars 2017
  • Bonjour, moi également. Après avoir enregistré ma demande de remboursement sur le site de samsung, j'ai été informé par sms d'Orange que les 50 € seraient remboursés sur ma prochaine facture et c'est chose faite.
  • Merci
  • bonjour, ne vous inquiétez pas Samsung rembourse toujours, ça peut mettre jusqu’à 2 mois.
  • Non pas encore à ce jour (odr) pour un appareil acheté à la mi-Janvier.
  • si on parle de l'odr ,pas encore
  • Il y a 2offres de réductions. 1 du vendeur qui se fait directement. Et il y a celle de Samsung qu'il faut demander sur le site Samsung dédié.
  • Bonjour, pour 100 euros de la promo sur facture à la caisse directe et 100 euros de Samsung peu près 3 mois plus tard. Cdlt
  • Bonjour, Je viens juste de faire mon dossier de remboursement par rapport à l'offre commerciale de 100€, assez difficilement car le bulletin de participation n'est pas facilement accessible sur internet. J'attends donc le virement sur mon compte, SAMSUNG annonce 10 semaines de délai. Le fait de savoir que le remboursement fonctionne me rassure. Cordialement Denisi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit