Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

mise à jour androïd nougat 7

Bonjour, à l'aide, je suis perdu, je viens de recevoir un galaxie S7, mais je n'arrive pas à installer la mise à jour nougat 7. En fait, il a la version androïd 6.0.1 dans les paramétres et lorsque je fait mise à jour logicielle, il me répond mise à jour logicielle ont déjà été installées. Merci de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour androïd nougat 7

  • Bonjour C'est normal la mise à jour n'est pas encore déployée pour tous les galaxy s7. Il faut patienter, je suis dans le même cas.
  • Tout est dit...
  • Bonjour, Si votre téléphone est rooté, c'est normal. Si non, il faut juste patienter.
  • Bonjour. Je viens de faire la mise à jour 7.0 sur mon S7.
  • Je ai parfois ce genre de problème, je vais alors ou je l'ai acheté ou chez Média Maritime et on me répond toujours bien gentiment (cette fois ci je ne sais pas vous aider )mais mon GSM S7 ne n'a jamais demander d installer de "nougat 7" et si votre GSM est 6.0.1 ce n'est alors pas un 7 et pour moi c'est normal. Poser la question ou vous l'avez acheté. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit