Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Langue d'utilisation

Bonjour, En achetant le produit, la notice n'a pas été jointe pour me permettre une bonne prise en main du S7. La question qui me préoccupe le plus est que la langue utilisée est l'anglais, le thaï, chinois etc, le francais n'y figure pas. Y'a t il une possibilité de telecharger ? Merci de votre assistance.

Consulter les 6 réponses à la question Langue d'utilisation

• L'a langue de l'appareil: le français et vous pouvez en changer en le configurant. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi sur le site du vendeur ou samsung.
  • Le rapporter au vendeur. Peut-être une copie !
  • Le mode d'emploi français est disponible sur www.samsung.com. Mais normalement il est disponible dans : Paramètres > Mode d'emploi à condition d'activer le transfert de données ou le WiFi.
  • Dès que j'ai pu utiliser. Allumer mon appareil c'était en français. Pas eu à me soucier de ça.
  • Bonjour, je suis vraiment désolé,mais je n'ai pas la réponse à ta question. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit