Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

La garantie samsung

La garantie samsung est bien de 24 mois ou pas merci

Consulter les 5 réponses à la question La garantie samsung

  • Oui, garantie constructeur

  • Bonjour, la garantie légale de conformité , en France , est de 24 mois. A faire jouer auprès du vendeur et uniquement auprès du vendeur, j'insiste sur ce point !! Si le vendeur vous dit que votre appareil est garanti 1 an chez lui, c'est pas vrai!

    Il se peut que la garantie commerciale du vendeur ou du constructeur soit de plus de deux ans dans ce cas ( certains produits  affichent 3 ans) très rare, sauf achat d'une extension de garantie !) Tant mieux !. En tout état de cause, ne vous adressez pas au constructeur pendant les deux premières années suivant l'achat !

  • Donc si c'est une obligation en France vous avez eu votre réponse c'est super

  • Bjr, garantie de 2 ans qui est obligatoire pour les produits vendus en France

  • Bjr lorsque j'ai acheté le mien il y a quelques années la garantie était 2ans mais je ne sais pas si c'est encore le cas sur les ventes actuelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit