envoyé des mms
bonjour comment dois-je my prendre pour envoyé des mms Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment dois-je my prendre pour envoyé des mms Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne sais pas où introduire la carte SIM sur le galaxy S7 merci
bonjour samsung galaxy s7 allumage . combien de temp le laisser charger merci
Bonjour Je n'arrive pas à bouger les icones sur mon appareil S7 merci
Bonjour, Je voudrai mettre une photo sur mon profil gmail de mon S7. Merci de me repondre
Bonjour, pourquoi je ne peux pas écrire le nom entier samsung galaxy s7? merci
Que faut il faire pour faire disparaitre un bandeau noir qui occulte l'écran d'environ 1/4 empêchant l'accès au clavier ou la lecture de message? l'intervention d'un pro est elle recommandée? D'avance merci
Bonjour à vous et à vous tous,j'utilise un Samsung s7,mon problème c'est que a chaque fois que j'utilise l'écran portrait pour faire un appel ou d'autre chose le téléphone retourne dans l'ecran d'accueil,malgré j'ai désactivé le mode rotation il fait tou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil