Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

Bonjour à tous, je suis en train de comparer différents smartphones pour un futur achat et je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci. Est-ce que les photos sont de qualités ? Est-il robuste ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Merci beaucoup pour vos retours, cela m'aiderait énormément à me décider ! Excellente fin d'année à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

• Ne fonctionne que sous Android 8,donc beaucoup d'applications ne fonctionneront plus,sinon il est très bien

• Bonjour

J ai eu longtemps et mon conjoint l a encore , un galaxy S7.

Je l ai changé car par 2 fois il est tombé sur l écran et était inutilisable. Il lui fait donc absolument une coque . Sinon il est très bien mais moi qui utilise beaucoup d applications , sa version d Android n est plus.compatible avec certaines d entre elles .

Je l ai changé pour un S10plus.

• Galaxy est un très bon smartphone.

Oui à toutes vos questions .

Bonne fin d'année .

• Bonjour Julie, quelques éléments de réponse à vos questions: J'ai un Galaxy Sè Edge. Il fait de bonnes photos et est semble-t-il robuste. Pour le rapport qualité/prix, je ne sais pas, mais il est déjà assez "vintage". D'un autre côté, il est un peu petit pour mes doigts, et malcommode pour envoyer des SMS , les touches étant trop proches. Pour tout dire, je suis aussi , sans urgence , en recherche du smartphone idéal à prix raisonnable.

Excellente année à vous aussi

Geo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit