Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

samsung galaxy s7 allumage

bonjour samsung galaxy s7 allumage . combien de temp le laisser charger merci

Consulter les 7 réponses à la question samsung galaxy s7 allumage

  • Le top c'est de naviguer entre 15% et 85%. Les batteries d'aujourd'hui n'ont plus d'effet de "mémoire" mais n'aiment ni être trop chargées, ni l'être trop peu. Idéalement une batterie se conserve au mieux vers les 50% de batterie!
  • Moi je le branche à 4% le soir et 1h30 après, il est chargé. Je le débranche et il est encore à 98% au réveil
  • Si c’est la première fois laisser jusque 100%, moi je le charge ensuite toujours à 100% Il faut aussi voir votre utilisation. Au plus vous l’utilisé au plus il faudra le recharger.
  • Ne jamais laisser charger toute la nuit, d'ailleurs cela n'a aucun intérêt quand la charge est si rapide. Ne jamais laisser tomber en dessous de 20 % de batterie. Éviter la charge avec le chargeur rapide fourni avec, préférer une charge lente.
  • Il se charge en moins de 2h
  • Bonsoir, Tu le branche, tu va te coucher et tu l'oubi.....
  • Le mieux est toujours de le charger au max, jusqu'à 100%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit