Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Recommandation

Bonjour, J'hesite a acheter ce portable. Je ne connais pas les différences avec le galaxy S7 Edge. Que me conseillez vous ? J'ai actuellement un galaxy S5 c'est une horreur. Merci beaucoup pour vos conseils :) Marion

Consulter les 7 réponses à la question Recommandation

  • Le Galaxy S7 Edge, par rapport au S7 "normal": - il est un peu plus grand - Il a les bord d'écran incurvés (donc c'est une question de gout en termes de look) Pour le reste ce sont exactement les mêmes téléphones. De mon côté j'en suis très très content. Bonne continuation
  • C'est pas tout à fait le même. Il est effectivement un peu plus grand, les bords incurvés ; mais surtout la batterie est plus performante ( 3000 pour le s7 et 3600 pour le edge ) et il a en plus quelques options de plus... !
  • En fonction de tes goûts si tu veux du style ou du classique! La différence 100€ techniquement tout a été dit au dessus. Cdlt
  • Bonjour, Tout a été dit sur les différence S7 / S7 edge. S7 16 GOacheté il y a quelques mois. Excellent téléphone à mon avis avec mention spéciale à la partie photo extrêmement performante en lumière faible. JMR
  • J'ai le Galaxy S7 et en suis très satisfait. La différence avec le Galaxy S7 Edge, c'est l'écran légèrement plus grand avec les bords arrondis. Donc pas de différence notable sauf le prix et la manipulation à une seule moins pratique sur le Edge car plus grand.
  • Bonjour Le S7 est au top. La seule différence avec le S7 edge, c' est l'écran.
  • Bonjour le Samsung s7 est semblable au s5 avec quelques améliorations ..il me semble qu'il n'y a pas vraiment de différence entre le s7 et le s7edge mis à part la forme de l écran qui est incurvé. ..a vrai dire j'ai acheté le s7 pour l'offrir donc je ne saurai plus vous renseigner. .désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit