Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour chers membres du groupe Samsung Galaxy s7 Ma question est la suivante : J'aimerais faire la mise à jour Nougat (Android 7.0) mais j’hésite vu les dysfonctionnements sont constatés sur certains Smartphone Samsung. Alors j'ai besoin de vos conseils Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour

  • Bonjour, Je suis sous Android Nougat (7) depuis le début avec le Samsung Galaxy S7 et aucun soucis...
  • Bonjour, J'ai fait la MAJ ce matin aucun problème.
  • Bonjour. Même chose.j ai android 7.0. Aucun changement constaté.
  • Bonjour, Je dois avoir Android 7.0 depuis quelques mois, aucun souci constaté.
  • Bonjour Dibrahim, je pense qu'il faut contacter le service client!
  • Bonjour Je suis en nougat et tout va bien.
  • Bonjour, j'ai installé nougat dès sa sortie sur mon S7 et je n'ai eu aucun problème.
  • Pareil que les autres réponses précédentes. Peut-être un poil moins d'autonomie, mais cela pourrait aussi venir de certaines applications.
  • Hello Pas de problemes j ai fait la mise à jour depuis sa sortie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit