Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

ENCODER DES RENDEZ-VOUS DANS L'AGENDA

Bonjour, J'encode les rdv dans l'agenda de mon nouveau Samsung S7, je le sauvegarde et malgré tout, quand je reviens sur le jour concerné, je ne le vois pas. Pourtant, il m'a mis "sauvé" lorsque je l'ai fait... Y a-t'il un truc ou une astuce ? Je regrette l'agenda de mon SONY Xperia T3 qui était beaucoup plus grand ...Merci d'avance pour votre aide précieuse car je n'ai pas envie de revenir à l'agenda papier...

Consulter les 4 réponses à la question ENCODER DES RENDEZ-VOUS DANS L'AGENDA

  • Bonjour, perso j'utilise l'agenda de google. Il s'appelle Agenda et est représenté par le nombre 31 écrit en blanc sur fond bleu. L'avantage c'est qu'il est visible et modifiable tant sur l'ordinateur, le smartphone et la tablette et tout se met à jour automatiquement De plus, en cas de changement de téléphone, on retrouve toutes les données .
  • Bonsoir L'appli s'appelle calendrier : sélectionner le jour, appuyer sur "+" en bas à droite, rentrer les paramètre du rdv, .. faire défiler vers le bas et dans l'onglet visibilité : sélectionner "calendrier par défaut" Le calendrier est synchronisable avec Outlook via smart switch installé sur le PC
  • Bonjour J utilise business calendar Il faut cliquer sur calendar en bas de la page sinon les rdv n apparaissent pas J espère que ça vous aidera
  • perso sur mon Galaxy S7 je me sert de l'application ' calendrier ' pour mon agenda, et ça fonctionne tres bien. je choisi mon jour, j'appuis sur ( + ) et je marque ce que je veux, je sauvegarde, et c'est Ok .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit