Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

modifier la sonnerie

bonjour quand j'ai configurer mon téléphone et que j'ai voulu choisir les sonnerie il m'as proposer de poursuivre l'action avec deux logiciel j'en ai choisi un mais maintenant je n'est plus accès au sonnerie inclus dans le téléphone comment puis je faire pour les retrouver merci

Consulter les 4 réponses à la question modifier la sonnerie

  • Bonjour, Vous pouvez essayer d'aller dans Applications, gestionnaire d'applications, plus ( en haut à droite) et enfin réinitialiser les préférences des applications. Cdlt
  • Bonjour, (je suis sous Androïd 7.0, donc les explications ci-dessous peuvent varier légèrement si vous êtes sous la 6.0) Il faut aller dans les paramètres, onglet "Applications", cliquer sur les 3 points verticaux (en haut, à droite de l'écran) puis sélectionner "Applications par défaut", et enfin choisir "Définition par défaut". Là, vous devez pouvoir trouver les applications pour les sonneries (celle que vous utilisez par défaut et celle que vous cherchez).
  • désolé je l'ai gardé deux jours et je suis repassé sur iphon e
  • désolé je l'ai gardé deux jours et je suis repassé sur iphon e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit