Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Mise à jour android

Bonjour, Les dernières mise à jour android sont elles disponible sur le galaxy s7 svp ? Bonne journée :) MB

Consulter les 17 réponses à la question Mise à jour android

  • Bonjour, les mises à jour automatiques sont activées par défaut. Pour les désactiver ou vérifier l'état, suivre cette procédure : https://goo.gl/xfqpHX Si l’on en croit Les Numériques ou PhonAndroid, mais aussi de nombreux utilisateurs sur Twitter, Samsung a commencé a déployer Android Nougat (dans sa version 7.0), la dernière version en date d’Android sur ses Galaxy S7 et S7 edge. Cette mise à jour semble concerner essentiellement les smartphones vendus « nus », c’est-à-dire ceux achetés dans le commerce, hors des opérateurs. Une mise à jour qui arrive près d’un mois après celle des Galaxy S7 et S7 edge de l’opérateur Orange (et Sosh) et les S7 américains. Source : https://goo.gl/sR1Tjq Votre téléphone devrait donc vous proposer de le mettre à jour dès que celle-ci est disponible. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la surcouche opérateur de votre OS si celui-ci a été acheté chez eux. Bonne journée
  • Bonjour, La mise à jour vers Android nougat (7.0) est dispo pour le S7. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai mis à jour à la version 7.0 sans problème depuis une huitaine de jours
  • Oui Android 7.
  • Bonjour, Oui sur le Galaxy S7 il y a la mise à jour vers Android 7 Il faut peut-être aller dans les paramètres et revérifier les mises à jour. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai reçu récemment une notification pour une mise à jour de la version Android 7.0 Cordialement RCH
  • Bonjour actuellement je suis repassé sur iPhone 6s donc je ne sais pas si la mise à jour Android a été faite pour le savoir il suffit d'aller dans à-propos du téléphone mise à jour et vous verrez si la mise à jour est disponible bonne journée
  • Bonjour, Oui je confirme la dernière officielle a été faite en 7.0 Bonne journée Daniel
  • Bonjour, Oui j'ai fais une mise à jour récemment (fin de semaine dernière) sur un S7 et S7 Edge Cdt
  • oui il est en version 7.0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit