Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Mise à jour android

Bonjour, Les dernières mise à jour android sont elles disponible sur le galaxy s7 svp ? Bonne journée :) MB

Consulter les 17 réponses à la question Mise à jour android

  • J'ai mis à jour mon SG7 vers Android 7.0 sans problème Cdt
  • J'ai acheté un galaxy S7 et aussitôt rentré chez moi et connecté à ma box, la mise à jour Android 7.0 ma été demandé (c'est la dernière en date).
  • Bonjour La mise à jour 7.0 est disponible et je l'ai fait sur mon S7 la semaine dernière.
  • bonjour oui et en ce qui me concerne mon s7 c'est mis à jour tout seul cordialement david
  • Bonjour, Oui je confirme que la mise à jour Android Nougat 7.0 s'est bien installée sur mon S7 acheté nu
  • Bonjour, La nouvelle version est bien disponible.
  • Bonjour, Oui elles sont disponibles en 7.0 Nougat. Après cela dépend de votre opérateur téléphonique ! J'étais chez Bouygues et aucune mise à jour... avec ma deuxième ligne chez SFR, la mise à jour a été effectué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit