Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Logiciel Antiprogramme malveillant d'Intel Sécurity

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel "Nougat" sur mon S7 le 9 juin dernier,la maintenance de l'appareil me propose d'installer le logiciel "mcafee.com accord licence Intel Sécurity pour la protection de mon smartphone. Qu'en pensez-vous,il faut installer ou pas ?? est-ce que c'est gratuit ?? La version payante n'est pas imposée ?? Les explications du cahier des charges font un peu peur sur l'engagement que l'on accepte en validant ce logiciel. Merci pour votre avis sur ce logiciel. En ce moment je suis à 90/100 de maintenance et il manque 10/100 de protection.. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Logiciel Antiprogramme malveillant d'Intel Sécurity

  • Ces anti-virus ne servent à rien sauf à "bouffer" du temps et de la place...
  • pas utile sur android pas besoin d'antivirus
  • Bonjour, J'ai le même problème et j'avoue que je n'ai pas non plus osé l'installer ! Si vous avez une réponse je suis preneuse .....
  • Bonsoir merci pour votre contribution ,donc je n'installe pas, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit