Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

panne Samsung S7

bonjour Pendant la recharge, mon téléphone s'est bloqué. Le point rouge en haut à gauche reste allumé et je n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question panne Samsung S7

  • Tente volume bas + bouton Power en temps... Si rien ne fait SAV.
  • Bonjour, Il faut rester appuyé sur le bouton HOME et POWER en simultané pendant 10secondes pour redémarrer le telephone.
  • Bonjour Il suffit d'appuyer simultanément sur power et volume bas pendant environ 7 secondes.
  • Bonjour, si le re-init (Volume bas + Power) ne fonctionne pas ou mal, malheureusement c'est le SAV. Pour ma part, c'est le voyant bleu qui était resté allumé lors de la charge. le ré-init permettait de redémarrer mais plantait en cours d'initialisation. Le SAV a été obligé de changer la carte mère.
  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Cordialement
  • Essaie de le redémarrer
  • Essaie de le redémarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit