Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

météo geolocalisée sur un autre endroit!

Bonjour, A plusieurs reprise je constate que la météo sur la fenêtre principale est geolocalisée sur une autre ville(Ath en Belgique) alors que je n'y suis jamais allé. Quand je réactualise la météo mon lieu localisé revient avec la température. Comment résoudre ce petit problème. Merci de me répondre. Bonnes fêtes de fin d'année à tous M.Stree

Consulter les 4 réponses à la question météo geolocalisée sur un autre endroit!

  • Bonjour. J'ai moi aussi eu ce problème. La seule solution que j'ai trouvé c'est de supprimer la ville de ma liste afin qu'il ne me reste que le lieu géo-localisé. Ensuite je peux ajouter d'autres villes sans qu'elles ne s'affichent sur l'écran d'accueil. J'espère vous avoir aidé un peu. Bonnes fêtes à vous aussi
  • Bonjour , J pense que vous devez cliquer sur météo sur l'écran d'accueil et ensuite aller dans paramètres en cliquant sur plus et activer position actuelle . J 'espère que la réponse répondra à votre problème et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ...
  • Bonjour, Je vous propose de cliquer sur la "météo", sur le page météo en haut et à droite vous cliquer sur "plus" puis vous ouvrez "paramètres" et vous vérifiez si "Utiliser pos.actuelle" est activé. Ce qui vous a été répondu par les autres personnes est important notamment vous suggérant de supprimer les autres ville et de ne laisser que votre emplacement. Cordialement.@
  • Bonjour, La ville (Ath) revient quand je remets en wifi après l'avoir coupé. Il faut réactualiser pour que la météo de ma ville s'affiche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit