Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

icones application

Bonjour, Je viens d'acquerir un galaxy S7 et il s'avère que lorsque par exemple j'écris un sms derrière je devine légérement les icones d'utilisation est ce normal et que dois je faire? D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question icones application

  • Ecran brûlé, problème connu des écrans S7. Si une application est utilisé trop longtemps en image fixe, les icônes restent comme imprimé. Ca se voit particulièrement sur écran blanc. J'en ai fait l'amère expérience avec l'application Coyote... Vous pouvez essayer l'application LCD burn-in Wiper pour essayer de corriger. Moi ça n'a rien changé

  • Est ce que le téléphone est neuf ou bien reconditioné. Dans le dernier cas il pourrait s'agir d'un brûlage d'écran très courant avec les écrans oled. En effet si une image fixe reste trop longtemps à l'écran, elle le marque (images fantômes)faites jouer la garantie.

  • Personnellement je n'ai pas ça, mais ça me dit quelque chose. Peut-être les paramètres "constructeur" et un problème de "transparence" prédéfini dans un thème ou écran de fond ? Essayez de changer de thème pour voir si le problème persiste (dans Paramètres/Fonds d'écran et thèmes).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit