Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

ecran noir

Bonjour,l'écran de mon samsung est devenu subitement noir. plus rien n'apparait. je l'ai mis en charge (mais la batterie n'était pas vide) aucune réaction sauf un petit son de connexion....quelqu'un a-t-il une solution ou explication ?merci

Consulter les 4 réponses à la question ecran noir

  • Bonsoir, Vu dans les forums:

    appuis simultanés trés long sur Vol- + Home + Démarrage (environ 30sec)

    J'appuie de nouveau sur Vol- et le téléphone a redémarré...

  • Dossier vide sur l'ordi c'est normal.Il faut deverouiller le tel et évidemment cest infaisable. Cela dit il nest pas complètement mort.cest encourageant. Jen revient à mon premier commentaire.
  • bonsoir,pas de réaction avec Vol- + Home + Démarrage (clic-clac ça a pris une photo en fait)connecté à l'ordi, rien sur l'écran du mobile, le dossier Samsung de l'ordi est vide.merci pour vos réponses...
  • BonjourLorsque tu le branches à un ordi je suppose qu'il ne se passe rien.La seule chose a faire , je crois est de l’ouvrir et de contrôler que les connecteurs sont bien à leur place .Pour cela, avant regarde un tuto remplacement batterie Samsung S7.Une possibilité de panne peut être la batterie HS (j'ai eu pas mal de souci de batterie mais pas celui là) .Pour cela il faudrait en avoir une pour essayer (voir un réparateur).Ce serait bien de nous informer de tes recherches .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit