Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8344 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Produit vraiment neuf ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce produit est vraiment neuf. En effet, sur le net, de nombreux avis indiquaient que le téléphone n'était pas vraiment neuf (alors qu'il était indiqué que le smartphone était neuf). J'aimerais donc savoir si le téléphone vendu sur ce site l'est vraiment, si la garantie fonctionne, et également les avis d'un utilisateur quotidien de ce téléphone acheté sur ce site. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Produit vraiment neuf ?

• Le produit était neuf dans son emballage d'origine. Mais l'achat à été fait il y a 2 ans...

• Je n'ai personnellement pas acheté mon téléphone sur ce site. Je n'ai pas la réponse à votre question. Je suis arrivé sur ce site parce que je voulais une notice complète.
  • Oui le telephone est neuf il'y a aucun problème pour la garantie sauf que jusqu'à présent je n'en est pas eu besoin.

• Bonjour,

J'ai acheté mon S7 sur le net et je suis allée le chercher chez Darty. Le téléphone était neuf, dans son emballage et avec la garantie correspondante. Je ne peux pas vous répondre sur le smartphone que vous désirez acheter mais je ne vois pas ce magasin "omettre" de vous préciser que le téléphone est reconditionné...

Pour ce qui est du téléphone en lui-même, j'en suis ravie ! Il fait de très belles photos et je n'ai, à ce jour, rencontré aucun problème avec... le son est bon, l'image aussi et les connections internet sont rapides et fluides. Bref, personnellement, je n'ai aucun reproche à faire ni au sujet du téléphone, ni au sujet du magasin. J'ajouterai que j'ai acheté immédiatement une coque et un verre de protection : je n'avais pas envie d'être privée de mon jouet !

Voilà, je ne sais pas si cet avis vous sera utile mais je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée !

• Bonsoir,

Oui, le produit est tout à fait neuf. Boite scellée avec étiquette dauthenticité ... Téléphone recouvert de ses protections.

Le produit étant neuf, la garantie fonctionne normalement. Pour l'utilisation, il est vraiment bien . Vu sa taille, il est un peu petit pour des personnes ayant des gros doigts ... C'est pour cela que je l'ai revendu pour acheter un S9+ ...

• Bonjour, De quel site voulez vous parler? Sinon c'est un très bon smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit