Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Samsung Galaxy s7 4g

Besoin de la notice ou uniquement du schéma avec le nom en face des différentes parties du Galaxy en français, à défaut en anglais. Je viens de recevoir le mien avec les explications uniquement en tchèque !!!! Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Samsung Galaxy s7 4g

  • Bonsoir Vous la trouverez là en francais: https://www.galaxys7manual.com/
  • Bonsoir, Pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous avez sous la main. Vous êtes sur l'onglet Forum d'entraide des utilisateurs et deux onglets à gauche il y a un onglet "NOTICE"où j'ai trouvé la notice quand j'ai eu mon galaxy S7 en Français. Notre site est assez bien fait ! Cordialement
  • Un grand merci à Goldagolda. Je ne crois pas pouvoir un jour remercier le groupe par mon "expertise" ( nulle) mais on ne sait jamais !
  • Un grand merci à vous deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit