Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Mémoire vive Galaxy S7

bonjour,

le galaxy S7 dispose dans sa description une mémoire vive de 4Go, celui que j'ai acheté dernièrement reste à 2Go maximum après nettoyage de la ram, et cela sans jouer, peu de navigation internet. Pouvez vous m'indiquer si cela est bien normal? D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Mémoire vive Galaxy S7

  • bonjour, je vous remercie pour votre réponse, oui j'ai ajouté une carte mémoire micro sd pour enregistrer photos, téléchargements et applis. Mais il s'agit de la mémoire vive dont je veux parler et non de l'appareil qui elle, est de 32 go.

    je vous souhaite une bonne journée

  • Bonjour, au fur et à mesure d'install, d'apps, photos, contact, cette capacité diminue, il suffit d'ajouter une carte mémoire. Après en remise en config usine, c'est à dire vide, vous ne retrouverez toujours pas cette capacité tout comme une carte usb.faite l'expérience avec une carte USB 8 go elle fait moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit