Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

icone inconnu

Bonjour j'ai un icône rond avec un signe + a l'interieur en haut de mon téléphone a cote du cigle de la batterie et de l'icone réseau savez vous a quoi il corresponds car je ne trouve rien dans la notice et je n'arrive pas a le supprimer Merci Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question icone inconnu

• Il s'agit de l’icône "Économie des données". Voir dans les paramètres, Connexions, Utilisation des données et Économie des données activé.
  • Bonjour, il s'agit de l’icône "Économie des données". Vous pouvee aller dans Paramètres, Connexions, Utilisation des données et Économie des données. Vous pouvez ainsi voir à quoi cela sert et le désactiver si besoin. Bonne journée !
  • merci a tous effectivement c'est bien l'icone "économie des données " et grâce a vos explications j'ai pu le retirer merci encore
  • Bonjour je n arrive pas trop a voir serait il possible de me faire une capture d ecran et de l envoyer ?
  • Économie des données : cette fonction empêche certaines application d'envoyer et de recevoir des données en arrière-plan. et d'autre le font moins fréquemment.... plutôt utile si vous n'avez pas un gros forfait.
  • Bonjour, ne serait-ce pas plutôt comme une horloge ? ça doit être l'icône correspondant à l'alarme... vous avez dû l'activer une fois et ne pas l'arrêter... J'espère que c'est ça sinon, je ne vois pas du tout ! Bon réveillon et bonne année !
  • De rien ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit