Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

- 
8340 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7

BONJOUR COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7 MERCI

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT OUVRIR LA COQUE DE MON SAMSUNG S7

• Impossible d'ouvrir la coques.

La carte SIM et la carte SD sont dans un petit tiroir sur l'appareil.

Pour l'ouvrir, il y a dans la boite du téléphone un petit outil pointu qui rentre dans un petit trou près du tiroir pour tirer le rack.

• Normalement pas besoin de l'ouvrir puisque la batterie est soudée donc non amovible et que l'accès à la carte nano sim et carte SD se font par le haut du téléphone via la petite clé fournie avec le téléphone permettant de faire coulisser cette trappe et d'y insérer carte sim et carte sd.

Cdlt

• Le s7 ne s'ouvre pas tout simplement. Vous pouvez insérer la Sim et carte mémoire en haut a gauche du téléphone,pour ouvrir le tiroir il faut mettre un objet pointu (aiguille, cure dent...) et faire venir le tiroir vers vous

• La vitre arrière est collée, voici comment faire (pas testé personnellement)

• Elle ne s'ouvre pas car sinon il ne sera plus étanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit