Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Conseils entre S6 et S7

Bonsoir :) Besoin d'avis entre le S6 et le S7 ? Que me conseillez vous ? Merci beaucoup.

Consulter les 13 réponses à la question Conseils entre S6 et S7

  • S6 est plus léger ,le S7 est plus lourd mais il est étanche, accepte une SD card et son appareil photo est une tuerie. J'ai les deux à la maison. S7 sans hésitation !
  • Bonsoir, différences: Le S6 pas de sd pas d'étanchéité (un iphone android même design même "défauts"). Le S7 un design plus sympa des performances à la hausse sauf l'appareil photo et écran ou ça se vaut. Après niveau budget le S6 et presque 40% moins cher. Pour moi le S6 vaut le coup que par son prix sinon pour les raison cité je n'ai pas acheté le S6 mais le S7. A quoi bon avoir un super telephone si on est limité par la mémoire de stockage. Et même si je n'utilise pas mon S7 sous l'eau à ce prix la un smartphone doit résister à l'eau. En espérant que ça t'aidera
  • S7 - comme déjà évoqué, extension de mémoire possible via carte SD, résistance à l'eau et réactivité de l'écran même sous la pluie (pour être dans le pratique), plus puissant, meilleur écran, OS à jour, plus fin, plus agréable à prendre en main (dos incurvé sur les côtés)... maintenant, le S8 devrait bientôt arriver, mais sera plus cher...
  • S7 sans aucune hesitation.
  • Le s7 ne serait ce que pour le port sd externe
  • Bonsoir merci pour toutes vos réponses. Je cherche un appareil au top niveau photos à vrai dire. Je suis passée sur une autre marque depuis 6 mois téléphone parfait au vu du prix mais la photo c'est vraiment pas super :/
  • si c'est pour prendre des vidéo et passer rapidement en photo c'est le s7 mais si c'est pour l'extension de carte mini sd là c'est le s6 car faut savoir qu'il n'y a que les photos et vidéo qu'on peut mette sur la sd du s7 pas d'appli, a 5 mois de la sortie du s8 vaut mieux attendre
  • le s7 carte sd étanchéité parce que sur le s6 pas possible de rajouter de la memoire et le s7 je l'ai gardé 2 jours ensuite je l'ai ramené pour reprendre mon iphone 6s
  • Bonsoir, c'est surtout une question de budget, personnellement ce qui m'a fait choisir le S7 c'est le mode raw pour les photos, le fait qu'il soit étanche et l'extension par carte micro SD.
  • Le s7 est top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit