Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

partage de video sur fb

salut je suis nouveaux acquereur d un samsung galaxie s7 edge et quand je veut partagé une video sur un groupe facebook je ne trouve pas l icone pour video les photo je la vois mai pas la video par contre sur mon mur je peut alor que avec mon sony z5 je pouvais sur les groupe j est besoin de votre aide la merci

Consulter les 7 réponses à la question partage de video sur fb

  • Salut pour pouvoir partager ta vidéo sur messager il faut que tu ailles dans la galerie que tu reste à payer sur la vidéo que tu souhaite partager et ensuite tu as "partager" qui va s afficher et tu pourras choisir "messenger" et l'envoyer ds la conversation que tu veux.
  • D'accord! Prenez bien l'habitude de télécharger les applications sur le plan store, je vous assure qu'un virus sur Linux est tout sauf agréable ;)
  • Je veux bien une photo alors, je n'arrive pas tout à fait à comprendre le problème ;)
  • bon apres plusieur heure de recherche j est trouvé le facebook pris directement de sur google n etait pas le bon il me fallait allé dll l aplis sur le play store et c est bon j est tout recup merci a vous
  • merci des reponse apporté pour etre plus claire sur mon sony xperia z5 quand je vais sur un groupe facebook il y a l emplacement pour ecrire le texte et en dessous une icone pour posté une photo ou une video mai sur mon samsung galaxi z7 edge il n y a que 2 truc publié ou photo que je fasse l un ou l autre sa ne veut pas me montré les video que les photo y a que si je partage sur mon mur ou j est la possibilité de posté des video alor que sur mon xperia z5 j est pas se probleme si je ne suis pas suffisament claire je posteré une photo des deux pour que se soit plus claire si je le peut
  • Salut, peux-tu préciser depuis quelle application tu essaie de partager une vidéo ? Depuis Galerie ou Facebook ? Merci
  • Bonjour, après avoir essayé de décrypter votre message, je pense avoir compris que vous vouliez poster une vidéo sur votre mur Facebook? A ce moment il me semble qu'il s'agit de la même icône que pour poster une photo. Je pense que c'est pareil que votre z5, Facebook ne s'amusant pas à créer une version de l'application pour chaque smartphone existant! Vous êtes libres de poser de nouveau votre question si ce n'était pas le problème ;) Bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit