Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

deplace une application en raccourcie

bonjour ; je viens d installe une alarme chez moi et je n arrive pas a mettre un raccourcie direct dans mes applications , comment fait on ? merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question deplace une application en raccourcie

  • Bonjour, étant donné que vous ne donnez plus de nouvelles, votre problème est-il résolu? Cordialement
  • Donc vous avez installé une application sur votre Android et voulez un raccourci depuis l'écran d'accueil ou bien est-ce un raccourci vers une page internet? Je n'y comprend plus rien!
  • oui c est bien cela , j arrive a la page historique des téléchargements ,historique et la je n arrive plus a rien . je veux faire un raccourci car la je doit passer par internet
  • Bonjour, je ne comprends pas tout à fait votre question. Vous voulez créer un raccourci pour cette alarme depuis votre menu d'applications vers votre écran principal? Si c'est bien la question, il vous suffit de rester appuyer sur l'icône de l'application et de la faire glisser sur votre écran d'accueil!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit