Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Opérateur belge

Bonjour, j'aimerais commander le Samsung Galaxy s7 rose et j'aimerais savoir s'il était utilisable avec un opérateur belge (proximus). Merci d'avance

Samsung Galaxy s7 rose

Bonjour, le s7 au prix de 599 euros est il utilisable avec un opérateur belge ? Merci d'avance

S7 edge: perte rapide de mon volume mensuel de data

Bonjour, je dispose avec mon abonnement mensuel de 4.5 Go par mois de DATA.Depuis que j'ai acheté mon S7 edge, après seulement 10 jours, mon volume se retrouve à zéro et je me retrouve donc avec des factures énormes à payer. Je dois donc pour le moment c... voir la suite

Bande Grise sur écran Galaxy S7 edge

Bonjour. Je suis nouveau permis vous et j'ai fortement besoin de votre aide. Je viens de m'acquérir une téléphone S7 Egde. Le souci est que 3 à 4 bandes larges grises sont apparues au bout de quelques semaines d'utilisation. Comment les faire partir. Lors... voir la suite

Ecran casse

Bonjour Tout est dans le titre savez vous combien me coûterait la réparation car c est un cadeau et j ai fait le erreur de ne pas prendre de assurance merci ??

Transfert fichier vers carte sd

Bonsoir à tous ! Comment dois-je faire pour transférer des photos ou vidéos vers la carte sd que j'ai inséré dans mon portable ? Merci d'avance pour vos réponses !

Reinisialisation

Bonjour à tous Qui pourrais me dire comment réinitialiser aux paramètre d usine mon Samsung Galaxy s7 edge Je vous remercie

verouillage Clavier au démarrage

Bonjour je ne veux pas redémarrer avec mon empreinte mais je ne me rapele plus mon mot de passe Merci

Face book ?

Bonjour Cela fait la deuxième fois que face book se bloque et ne se reinitialise pas je dois supprimer l application et la retelecharger apres je n avais jamais eu ce problème avec l iphone ??pouvez vous m éclaire merci

Ne reçois plus les mms

Bonjour aujourd hui je n ai pu recevoir de mms il etait ecris impossible de telecharge renouveler ulterieurement pourtant je n ai rien toucher dans les reglages je ne comprend pas pouvez vous m aider ?merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit