Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Configurer mon portable

Bonjour Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge je sais pas comment le configurer merçi .

connexion internet

Bonjour, comment valider son adresse mail? merci

connexion internet

Bonjour, cherche nom et prénom de la connexion internet? merci

la longueur et la largeur en cm Samsung galaxy S7 edge, merci d'avance.

Bonjour, merci de me préciser la longueur et la largeur en cm Samsung galaxy S7 edge, merci d'avance.

S7 EDGE OR et OR ROSE

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre le Samsung galaxy S7 edge or rosé et le même en or simple ??? Est-ce la coque qui change et qui est plus rosée ??? Ce qui m'interpelle est que l'un est rose sur l'écran et l'autre bleu !! PAr avanc... voir la suite

galaxy7 Edge et canne à selfie

Bonjour à tous et merci d'être là pour nous aider à se servir de cette magnifique machine !!!! j'ai positionné mon galaxy 7 Edge sur une canne à selfie ! j'ai raccordé , comme dab, sur la connection jacks des écouteurs ! pour les photos, pas de problème... voir la suite

Répondre

Récupérer upday

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge acheté fin mars chez Samsung. Contrairement à la majorité des internautes, j'appréciais upday. Or il a disparu et quand je vais dans Play Store pour le télécharger, dans un premier temps une notification me disa... voir la suite

copier données s7 edge

bonjour, je n arrive pas à copier les données de mon iphone s 6 sur le s7 edge. avez-vous une idée ?? dois-je copier une application à la fois et non tout le contenu de l iphone? Merci beaucoup pour vos réponse delia

mode main libre dans la voiture S7 EDGE

Bonjour mode main libre dans la voiture pour ECOUTER LES SMS ET REPONDRE AU SMS ... Je reçois les appels, je peux répondre aux appels écouter de la musique mais je ne peux pas entendre mes SMS ni répondre par voix vocale dans ma voiture merci

Répondre

quel , bug,fiabilité attendre de ce produit ?

Bonjour quel , bug,fiabilité attendre de ce produit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit