Configurer mon portable
Bonjour Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge je sais pas comment le configurer merçi .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge je sais pas comment le configurer merçi .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment valider son adresse mail? merci
Bonjour, cherche nom et prénom de la connexion internet? merci
Bonjour, merci de me préciser la longueur et la largeur en cm Samsung galaxy S7 edge, merci d'avance.
Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre le Samsung galaxy S7 edge or rosé et le même en or simple ??? Est-ce la coque qui change et qui est plus rosée ??? Ce qui m'interpelle est que l'un est rose sur l'écran et l'autre bleu !! PAr avanc... voir la suite
Bonjour à tous et merci d'être là pour nous aider à se servir de cette magnifique machine !!!! j'ai positionné mon galaxy 7 Edge sur une canne à selfie ! j'ai raccordé , comme dab, sur la connection jacks des écouteurs ! pour les photos, pas de problème... voir la suite
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge acheté fin mars chez Samsung. Contrairement à la majorité des internautes, j'appréciais upday. Or il a disparu et quand je vais dans Play Store pour le télécharger, dans un premier temps une notification me disa... voir la suite
bonjour, je n arrive pas à copier les données de mon iphone s 6 sur le s7 edge. avez-vous une idée ?? dois-je copier une application à la fois et non tout le contenu de l iphone? Merci beaucoup pour vos réponse delia
Bonjour mode main libre dans la voiture pour ECOUTER LES SMS ET REPONDRE AU SMS ... Je reçois les appels, je peux répondre aux appels écouter de la musique mais je ne peux pas entendre mes SMS ni répondre par voix vocale dans ma voiture merci
Bonjour quel , bug,fiabilité attendre de ce produit ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil