Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Récupérer upday

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge acheté fin mars chez Samsung. Contrairement à la majorité des internautes, j'appréciais upday. Or il a disparu et quand je vais dans Play Store pour le télécharger, dans un premier temps une notification me disait que ma version ne permettait pas de le télécharger et maintenant, upday n'existe même plus quand je le cherche sur Play Store. Quelqu'un peut m'aider à le récupérer ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Récupérer upday

• @ vjcdu : Et non justement. Je viens de le télécharger et quand je l'ouvre j'ai un écran noir, seules des pubs s'affichent dans le bas de l'écran .... Dans A propos de l'appareil, je n'arrive pas à trouver quelle est ma version ... sauf si c'est version KNOX ?
  • Allons bon, voilà qu'upday est de retour aujourd'hui ! C'est ce qui m'exaspère avec ce téléphone. J'ai des applications qui disparaissent aussi de mon écran je dois aller les chercher pour les remettre .. et j'ai d'autres bugs que je n'avais pas avec le S5 mais ce sont d'autres sujets. Bref, pas contente pour plein de raisons. Merci de votre aide.
  • bonjour, on trouve toujours UpDay (D-day/Memo on the bar) dans le play store. J'ai un Samsung S7 Edge sous Marshmallow 6.0.2 Cordialement
  • Bonsoir, pour contourner les buggs il y a une solution, elle est un peu radicale, mais très éfficace. Vous sauvegarder tous vos fichiers sur Smart Switch ( contacts, photos et autres fichiers) Puis vous réinitialisez votre mobile en version sortie d'usine. Rien de plus facile pour supprimer les imperfections. Après la mise en route vous restaurer tout à partir de Smart Switch. N'oubliez pas de télécharger un anti virus gratuit (avira ou avast mobile) Vous pourrez réinstaller proprement toutes les applications que vous voudrez. Cordialement VJC
  • Vous aviez parlé de version KNOX, de quoi s'agit-il ?
  • Bonjour, chez moi ça fonctionne sans soucis, c'est bizarre... Vous trouverez la version dans les paramètres, dans la rubrique "a propos de l'appareil" voir la version du modèle. En principe pour un S7 Edge c'est SM-G935F Bonne après-midi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit