GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

320 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE

Déconnexion blutooth

Bonjour à tous, voici mon problème : mon bluetooth se déconnecte régulièrement ce qui me gène beaucoup puisque j'ai plusieurs appareils qui en dépendent (montre Gear, enceintes, kit main-libre voiture). Avez-vous rencontrez ce problème sur le S7 Edge ? ... voir la suite

applications "actives"

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau Samsung S7 Edge, j'en suis ravie. Avant celui-ci j'avais le Samsung S4 sur lequel j'avais un bouton fonction: "applications actives" qui me permettez de voir les applications encore ouvertes et de pouvoir les fer... voir la suite

protection verre tempé

Bonjour après plusieurs achat impossible de trouver une protection en verre trempé qui tienne parfaitement avez vous des références de produits a m'indiquer merci

touches tactile par rapport aux bords incurvés

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter le Samsung galaxy s7 edge mais je voulais avant tout savoir si le fait que l'écran soit incurvé, si ça n'était pas gênant pour écrire des sms? Le trouvez vous plus fragile que le s7 traditionnel? merci... voir la suite

Ne reçois plus les mms

Bonjour aujourd hui je n ai pu recevoir de mms il etait ecris impossible de telecharge renouveler ulterieurement pourtant je n ai rien toucher dans les reglages je ne comprend pas pouvez vous m aider ?merci d avance

problème de chage

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY S7 EDGE (achat fait en 03/2016) chauffe énormément quand je le charge voila quelques temps (au point que j'ai du mal à le tenir en main). Ce matin, il était charger à 100% à 7h., une heure après, la charge indiquait 85% . Pui... voir la suite