Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

presse papier sur le S7 edge

bonjour , ou ce trouve dans quelle application presse papier , j ai un dossier qui part dedans , mais je ne retrouve pas , merci cordialement

Point noir écran : garantie ?

Bonjour, Il y a un petit carré noir sur mon écran qui reste quelque soit l'application affichée. C'est donc un problème avec l'écran et j'ai lu que cela risque/peut s'aggrandir. Est-ce que cela passe en SAV ? Merci de vos réponses.

a l'aide

Bonjour pas l'habitude de mobile aussi perfectionné je suis un peu perdu et je voudrai savoir toutes les astuces merci

photos

bonjour decidement je suis dans les photos desolée voila j'ai aussi remarqué depuis que quand je prends une photo( qui va bien sur carte sd)que je suis apres avoir pris la photo je la regarde dans le petit carré en bas a droite et la il y a toutes mes pho... voir la suite

trucs et astuces

Bonjour, tout ce qui peut aider pour un Débutant, merci

Répondre

Modifier l'ordre des contacts

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible (et comment faire) de trier les contacts par nom de famille plutôt que par prénom (réglage par défaut)? Impossible de trouver la procédure dans le mode d'emploi. Merci d'avance Jérôme

S7 Edge ne fonctionne pas

Bonjour, mon galaxy S7 Edge reste bloqué sur la page de démarrage comment résoudre ce problème merçi de vos réponses

Changement de code

Bonjour membres de ce forumJe viens demander de l'aide au sujet du Galaxy S7 edge.J'ai résilié mon abonnement chez Bouygues " car celui-ci était trop cher " et maintenant avec mon nouvel abonnement on m'a donné un n° ce code SIM que j'aimerai changer , po... voir la suite

Le Samsung est vendu avec quoi

BonjourEst-ce que il y a une boîte d'origine et un chargeur et des écouteursMerci

Samsung galaxy S7 Edge

BonjourEst-ce que ce smartphone est en version "France" svp ? Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit