Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

copier les contacts de la puce vers le téléphone

bonjour comment copier les contacts de la carte SIM vers le téléphone ? merci 

interdire un numéro d'appeler

Bonjour. Depuis plus d'une semaine je reçois plusieurs fois par jour un appel (toujours le même numéro) commençant par 01, j'ai répondu 2 fois et personne ne parle. Est-ce qu'il est possible d'interdire ce numéro de m'appeler. Merci

synchronisation boite Email

Bonjour. je n'ai plus de synchronisation avec ma boite email depuis une quinzaine de jours. Sur mon écran, sur l'icone email j'avais le nombre de mails reçu. maintenant plus rien. Quand j'ouvre l'icone j'ai les mails du 7 janvier qui s'affichent et que... voir la suite

remettre des icones sur écran d'accueil

bonjour comment remettre des icones perdu merci

Aides

Bonjour J'ai acheté se telephonne et gros problème plein d'endroit ou je n'ai pas de réseau . Je suis en france . Quelqu'un peut me dire de quoi sa vien ? Jai changer de forfait et de carte sim et toujours pareil ... Merci

comment eteindre le portable qui reste bloque

Bonjour, mon portable s'est éteint et rallumé tout seul et reste bloqué sur la page de présentation du produit - impossible de l'éteindre, une idée? merci

carte sim pose?

bonjour ouverture pour pose carte Galaxy s7 Edge merci

reconditionné

Bonjour, est ce que ses un téléphone reconditionné ? merci

Accesoirs

bonjour a t il tous les accessoires (chargeur et écouteurs ) ? Merci

version française ou chinoise?

Bonjour, est-ce qu'il s'agit de la version française ou chinoise ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit