Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Ecran galaxy S7 edge

Bonjour. Je suis nouveau permis vous et j'ai fortement besoin de votre aide. Je viens de m'acquérir une téléphone S7 Egde. Le souci est que 3 à 4 bandes larges grises sont apparues au bout de quelques semaines d'utilisation. Comment les faire partir. Lors... voir la suite

renseignez moi au sujet de la corbeille

Bonjour, ma mémoire DCMI (pour les photos) était pleine, j'ai du faire le ménage. J'aimerais savoir si mes photos sont effacées définitivement ou si elles se trouvent dans la corbeille, si corbeille il y a ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Co... voir la suite

notifications

bonjour depuis quelques temps lorsque je reçois des notifications (sms,messenger etc) tant que je ne suis pas allée cliquer dessus la notification n'arrete pas de biper comment faire pour n'avoir qu'une seule sonnerie? merci par avance pour vos réponses

Où sont les vidéos que j'enregistre ?

b Bonjour, Je ne trouve nulle part dans mon S7 edge les vidéos que j 'enregistre.. Merci de votre aide.

Problème de visio

Bonjour, Mon visio ne fonctionne pas sur s7 edge de l'aide me conviendrait bien merci

utilisation du samsung

Bonjour je veux savoir comment utiliser le samsung et toutes ces fonctions

Question résolue

Samsung Galaxy S7 edge

Bonjour, pouvez vous me dire si ce portable est bien débloqué s'il est disponible s'il marche en France et s'il sera bien fonctionnel avec toutes les applications. merci

Problème d'affichage

Bonjour Depuis hier j'ai une bande noire sur le bas de mon téléphone Avez-vous déjà eu cet incident ? Merci

Question résolue

chargement de la batterie

Bonjour Malgré la mise en charge rapide de la batterie, nous n'obtenons que 79% après une nuit de charge ???? Pas normal

Question résolue

compatibilité charge a industion

Bonjourpeut ton le charger par industion cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit