Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

renseignez moi au sujet de la corbeille

Bonjour, ma mémoire DCMI (pour les photos) était pleine, j'ai du faire le ménage. J'aimerais savoir si mes photos sont effacées définitivement ou si elles se trouvent dans la corbeille, si corbeille il y a ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question renseignez moi au sujet de la corbeille

  • Qu'appellez vous faire le ménage , effacer vos photos de la carte mémoire , si c'est le cas , et que vous ne les avez pas sauvées au préalable sur un pc , elles sont définitivement perdues
  • Bonsoir, si vous avez une carte SD dans votre téléphone, a la première ^prise d'une photo, il vous est demandé de choisir ou vous voulez stocker les prises de vue, soit sur la carte SD ou sur la mémoire du téléphone. Vous pouvez vérifier en allant dans les paramètres, puis dans stockage. Cordialement
  • Voir dans le gestionnaire de fichiers s'il n'y a pas eu un transfert automatique sur la carte mémoire extérieure ? Ensuite faire une sauvegarde sur un autre support.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit