Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Samsung Galaxy S7 edge

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me dire si ce portable est bien débloqué s'il est disponible s'il marche en France et s'il sera bien fonctionnel avec toutes les applications. merci

Consulter les 4 réponses à la question Samsung Galaxy S7 edge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Si le portable est achété nu hors opérateur il est déveouillé et opérationnel tous opérateur.

  • Je l'ai acheté il y a plusieurs années, il fonctionne encore et oui à l'époque il marchait en France, était débloqué et toutes les applis fonctionnent. Je m'en sers encore.

  • Bonjour, Acheté en juin 2016 chez Darty, à l'heure actuelle est toujours en fonctionnement ? Après avoir réinitialisé l'appareil pour le donner à mon épouse. Celui-ci est bien débloqué et fonctionne parfaitement depuis cette date, je n'ai même pas changé de batterie ??? Quoique mon épouse ne s'en sert que pour téléphoner et pas s'amuser comme moi... Randonnée, Radio etc...

  • Bonjour,


    Je ne sais pas, ça va faire 3 ans que je l'ai plus. Et, je ne me souviens plus de tout ces détails.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit