Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

applications "actives"

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau Samsung S7 Edge, j'en suis ravie. Avant celui-ci j'avais le Samsung S4 sur lequel j'avais un bouton fonction: "applications actives" qui me permettez de voir les applications encore ouvertes et de pouvoir les fer... voir la suite

video

Bonsoir je voudrais savoir ce que vous avez installé comme application pour pouvoir retrouver vos video et les lire sans passer par la galerie. merci

Répondre

mettre photos sur carte Sd

Bonjour il y a t il une possibilité de mettre les photos qui sont dans le telephone sur carte sd ou non faut juste le faire en passant par le pc par contre mes photos que je prends avec l appareil du tel vont bien sur carte sd car j aii bien cochée car s... voir la suite

demonter pour mettre ma carte sim

Bonjour, comment mettre ma carte sim? Merci

Retrouver l'IMEI après un vol

bonjour Comment retrouver le numéro d'IMEI après le vol d'un Samsung S7 Edge ? Il ne semble indiqué ni sur la boite, ni sur la facture. merci

Application My Canal

Bonjour à tous Depuis quelques jours je n'arrive + à enregistrer mes films avec l'application My Canal, sur mon Galaxy S7 Edge. Le bouton "enregistrer" a disparu. Merci à ceux qui pourront me répondre Ikory

comment deplacer une application sur carte sd?

bonsoir je viens d'acheter le S7 edge mais je le trouve un peu compliqué j'avais le note 3lite;je voudrais mettre certaine applications sur carte sd mais je ne sais pas comment faire merçi pour votre aide bonne soirée

localisation

Bonjour, comment faire l'activation er desactivation de la geolocalisatio? merci

choisir la destination des photos

Bonjour comment sélectionner l'enregistrement des photos sur carte SD ? merci

Pas de 3g

Bonjour, quand je suis a l extérieur aucun moyen d avoir internet pouvez vous m aider ? Avant j avais un iphone peut etre moins perfectionné mais plus facile merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit