Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

samsung galaxy s7

Bonjour mon samsung galaxy s7 fait un bruit interminable. comment arrêter ce bruit? Merci

Répondre

samsung galaxy s7 bruit

bonjour mon samsung galaxy s7 fait un bruit interminable. comment arrêter ce bruit? merci

Photos voilées

Bonjour, Depuis quelques temps, les photos que je prends à l'intérieur sont comme voilées. Je suis allée dans Paramètres concernant la luminosité et j'ai sélectionné aucun effet, mais ce voile, qui n'existait pas avant, subsiste. J'ai également nettoyé m... voir la suite

appareil photo pro fichiers Dng

Bonjour, Mes photos avec l'appareil pro se font bien en Jpeg et en DNG (=RAW) malgré le réglage de la taille des photos en 12M le maximum j 'obtiens en DNG des petites photos en fait des vignettes (384x512 par exemple). En Jpeg ça va Je ne trouve rie... voir la suite

Écran avec trait.

Bonjour, J'ai un écran avec un trait foncé qui est apparu et qui ne part plus.. est ce déjà arriver à quelqu'un ?. Même si je bouge l écran, le trait reste.. Merci

volet latéral gauche

Bonjour, je me sert souvent du volet latéral droit ou je peux avoir accès à mes contacts favoris, applications etc....directement. Mais j'avais aussi accès à l'actu en allant sur le volet latéral droit, depuis hier je n'y arrive plus. Je n'arrive pas... voir la suite

Répondre

notice samsung S 7 edge

Bonjour je recherche la Avoir la notice en français merci

S planner

Bonsoir pouvez vous me dire svp si on a la possibilité lorsque note des rendez vous dans s planner de mettre 1 symbole ou 1 couleur differente sur le jour de notre rendez vous comme on peut le faire sur d autre samsung. Merci et bonne soirée et aussi ... voir la suite

APPAREIL PHOTO

Bonsoir concernant l'appareil photo ,y-a-t-il un paramètre qui permet de mettre un son quand on appui sur la touche qui prend la photo..J'avais un S4 et un S6 et ils emmettaient un son au déclenchement de la photo,ce qui était très pratique et me conven... voir la suite

notice samsung galaxy s7 edge

Bonjour je cherche notice détaillée sur l'utilisation du Samsung Galaxy S7 edge Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit