Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

appareil photo pro fichiers Dng

Bonjour, Mes photos avec l'appareil pro se font bien en Jpeg et en DNG (=RAW) malgré le réglage de la taille des photos en 12M le maximum j 'obtiens en DNG des petites photos en fait des vignettes (384x512 par exemple). En Jpeg ça va Je ne trouve rien d 'anormal dans mes réglages. La question est difficile mais si un pro de la photo passe sur ce site il pourra peut être m'aider. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question appareil photo pro fichiers Dng

• RE Pour transférer les photos sur le PC, il suffit de brancher le S7 sur l'ordi via usb et il s'ouvre comme un disque dur externe ,dossier images ou DCIM et envoyer vers ou copier
  • Bonjour le fichier RAW est fait pour les pros ou les initiés .Il enregistre la photo sans compression du tout et il faut une visionneuse ou un logiciel spécial pour les ouvrir (ex: adobe image ready qui fait parti de photoshop). Pour le particulier qui ne fait pas de retouches spéciales de réglages ou bidouiller la photo etc;;; je ne vois pas l'utilité d'enregistrer en RAW . J'espère avoir été claire et bonnes photos.... CordialementE
  • Avec la micro sd ou alors tu te l envoi par mail pour essayer sinon je me sert d une clé usb/micro usb changé est le top
  • Merci pour ta réponse oui en Jpeg j'ai pas de problèmes mais c'est sur les photos en DNG, on ne visualise les fichiers DNG que sur le PC après transfert et c'est sur mon écran que je vois des vignettes malgré le réglage de l'appareil PRO sur 12Mo. Avec quoi transfères tu tes photos du téléphone vers le PC svp ? merci bien
  • Bizzar ton histoire je viens de veriffier une photo dans mon S7edge et le format est de 4032×3034 en jeg et environ 9mo. Ta photo c est celle qui êtes dans ton S7 ou après l avoir vu sur un ordi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit