Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

le calendrier

Bonjour, qui n'affiche pas les mois, que faire? merci

Nougat et saisie

Bonjour, j'ai la nouvelle version Android Nougat depuis qques jours. Depuis mon clavier est très lent et si je tape trop vite la fenêtre SMS devient immense et entourée d'un cadre orange et je ne peux plus écrire. Avez-vous rencontré ce problème ? Merc... voir la suite

probleme de superposition d ecran

Bonjour , je viens de recevoir mon tel et sur beaucoup d application je ne peux pas y acceder car ca me met de desactiver superposition d ecran , j ai supprimé quelques applications et rien n y fait. Avez vus eu ce probleme? et si oui comment l avez vous... voir la suite

Envoyer des emails

Bonjour, je voulais savoir ce qu'il faut changer dans les paramètres pour envoyer des emails. En effet, je les reçois mais je n'arrive pas à les envoyer. J'ai dû installer l'application outlook pour pouvoir en envoyer! est ce que vous avez une solution?... voir la suite

PASSER EN MODE STANDARD

Bonjour, Comment passer mon smartphone en mode standard ? Je pense qu'il est en mode simplifié. Merci.

Coordonnées sur écran de veille

Bonjour, Comment faire pour supprimer mes nom et prénom qui apparaissent sur l'écran de veille sous la date et heure ? Merci.

personnaliser la sonnerie du téléphone

Bonjour, comment mettre un mp3 à la place des sonneries de mobile? merci

bonjour comment mettre un mp3 à la place des sonneries de mobile merci

Répondre

bonjour comment mettre un mp3 à la place des sonneries de mobile merci

Répondre

Calendrier

Bonjour calendrier Samsung S7 comment faire pour invité quelqu'un Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque