Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

changement de langue

bonjour quelle est la fonction qui permet de passer d'une langue à une autre facilement sans passer par Parametres ? merci

Coque ou etui adapté

Bonsoir, je viens d'acheter pour mon fils cet appareil. Pourriez vous me conseiller pour une housse ou étui le mieux adapté. En effet, je vois dans plusieurs forums le problème que l'on ne peut pas utiliser un film protecteur et un étui en même temps. Qu... voir la suite

utilisation samsung s7

bonjour, comment installer une photo avec un contact sur samsung s7? merci

Sonneries

Bonjour , je souhaite placer comme sonnerie pour l'ensemble de mes appels un morceau que j'ai enregistré et qui est en MP3 sur mon Samsung mais je n'y parviens pas hors que cela fonctionnait avec mon ancien BlackBerry Z10 . Idem pour le son lors de ré... voir la suite

Smartphone Samsung galaxy s7 edge or rose

bonjour, j'aimerai savoir comment régulariser le télèphone en 4x sur Internet merci

Modifier la langue

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s7 edge qui s'affiche en coréen. J'aimerais savoir comment le passer en français. Merci de votre aide

modifier couleur dossier

bonjour dans s.note avant ma derniere mise a jour je pouvais modifier la couleur du dossier et la je ne trouve plus savez vous si on peut toujours le faire si oui comment? moi j'ai cherché j'ai rien trouvé. merçi beaucoup bon week-end

Batterie

Bonjour, Est-ce que la batterie du S7 edge peut être retirée? Ou elle n'est pas séparable du téléphone comme certains ? merci

suprimer le didacticiel et l'ecran ne glisse pas

Bonjour, j'ai la voix qui se fait entendre des que je touche l'ecran et je dois cliquer deux fois sur les touches, que faire? merci

date sur les photos

Bonjour quelqu un pourrait me dire svp si il y a possibilité que la date se mette sur les photos si oui comment faire?merçi et bonnd journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit