Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

transfert de données depuis Nokia 909 (windows) vers galaxy S7 Edge

Bonjour, J'ai quelques soucis pour transférer les données accumulées sur mon Nokia 909 vers le Galaxy S7 edge. J'ai smart switch sur le Galaxy, j'ai aussi Samsung Smart Switch sur le Nokia. Je lance les 2 applications. Je demande à faire le transfert... voir la suite

photos en rafale

Bonjour, je viens d'acheter un samsung s7edge mais je suis débutante. pourrais-je avoir la notice d'utilisationSVP J'ai un souci sur les photos en rafale, j'ai vu qu'un autre usager à le même problème que moi. je prends une photo et çà m'en prend jusqu'... voir la suite

Samsung Galaxy s7 edge

Bonjour, j'aimerai savoir si le Samsung Galaxy s7 edge a le capteur d'empreinte ?Car dans les fiches techniques, je ne trouve pas si non est ce que le Samsung Galaxy s6 edge la ? Merci

Trait rouge traversant l'écran

Bonjour à tous, depuis quelques semaines un trait rouge vertical traversant tout l'écran est apparu sur mon S7 edge. Avez vous une idée de l'origine de cette anomalie et comment la réparer. Merci beaucoup .

Samsung galaxie S7 edge

Bonjour j'aimerais savoir la différence entre le Galaxie S7 et le galaxie S7 edge et lequel est mieux. Merci de votre compréhension.

les photos associées à mes contacts apparaissent petites...

Bonjour à tous, J'ai pu associer les photos à mes contacts mais celles-ci apparaissent dans un petit cercle au cours des appels entrants et sortants. y a t-il moyen que les photos apparaissent en grand format? Merci d'avance

la photo de contact

Bonjour, j'ai pu associer les photos à mes contacts mais malheureusement celles-ci apparaissent dans un cercle plus petit. Y a t il moyen que la photo apparaisse en grand forma pendant l'appel entrant comme sortant du contact. Merci d'avance

objectifs

Bonjour, Qui a acheté les 2 objectifs et la coque spéciale pour les installer ? Si oui quels sont vos avis sur les photos avec ces objectifs ? valable ou pas ? Merci pour vos réponses

icône appareil photo PRO

Bonsoir, depuis quelques jours l'icône de l'appareil photo pro a disparu de mon écran, il était proche de l'appareil photo simple, l'icône ressemblait à une roue ou à un écrou à la verticale, j'ai téléphoné à Samsung pensant qu'une mise à jour aurai pu e... voir la suite

accès à la modification de l'écran d'accueil

bonjour Je ne peux pas modifier le format de l'écran d'accueil sur mon téléphone. Que dois-je faire ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit