Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

photos en rafale

Bonjour, je viens d'acheter un samsung s7edge mais je suis débutante. pourrais-je avoir la notice d'utilisationSVP J'ai un souci sur les photos en rafale, j'ai vu qu'un autre usager à le même problème que moi. je prends une photo et çà m'en prend jusqu'à 100 fois la même, je pense qu'il s'agit d'une sensibilité trop forte de la touche et je voudrai régler ce problème. Merci d'avance et à bientôt

Consulter les 2 réponses à la question photos en rafale

• Salut, Le mode d'emploi du galazy S7 Edge est disponible depuis quelque mise à jour système dans les Paramètre/Mode d'emploi. Concernant les photos en rafales, ce système ce déclenche quand vous laissez appuyer votre doigt sur le bouton centrale de l'appareil photo. Aucun paramètre permet de régler la sensibilité de ce bouton. Je vous conseil donc pour prendre une photo d'effectuer une léger pression rapide sur ce bouton, sans laissez votre doigt appuyer (l'apareil photo du galazy S7 Edge est très rapide et réactif, sa ne sert à rien de laisser appuyer pendant un temps sur ce bouton). A+, n'hésiter pas à posez d'autre questions si besoin. Malik

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit