Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Samsung galaxie S7 edge

Bonjour j'aimerais savoir la différence entre le Galaxie S7 et le galaxie S7 edge et lequel est mieux. Merci de votre compréhension.

Consulter les 5 réponses à la question Samsung galaxie S7 edge

  • La seule différence c'est la taille de l'écran, le s7 edge à un écran plus grand
  • Bonjour oui le galaxy s7 edge a le lecteur d'empreintes
  • Bonjour, Ils sont identiques sauf au niveau de l'écran puisque le 7 edge à comme son nom l'indique des bords Se sont de très bons appareils, cela fait 1 an que j'ai le 7 edge et vraiment aucun problème, batterie tjrs au top
  • La différence principal entre le galazy S7 et Galazy S7 Edge est la courbure de l'écran présent sur S7 Edge et les fonctionnalités qu'apporte cette courbure (Notification lumineux, écran plus grand, volet latéraux, flux latérale,....). L'S7 Edge a aussi une bâterie plus grande ce qui leur donne environ 1 heure de fonctionnement en plus. Lequel est mieux je pourrais pas vous dire c'est d'après votre utilisation et vos goût, si vous utiliser tous les fonctionnalités d'un téléphone, si vous aimer un écran plus grand,... Sa dépend de vous. Personnellement j'ai tester les deux et j'ai choisie l'Edge, pas forcément parce que S7 était pas bien, mais parce que je préférais S7 Edge, pour ces fonctionnalités, sont désign,... Cest vraiment d'après vous et l'utilisation que vous faite d'un téléphone Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas. A+, Malik
  • Bonsoir ! Le S7a l'écran plat tandis que le S7 edge a les bords incurvés avec des accès à des écrans en balayant à partir de ces bords incurvés. Pour ma part le S7 permet de mieux protéger l'écran par un film ou un film en verre trempé. Alors que la protection du S7 edge est plus difficile (j'ai cassé mon écran S7 EDGE = 430 €). Sinon les fonctions sont les mêmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit