Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

samsung galaxy s7

Bonjour, comment éditer les sons? merci

batterie

bonjour comment déconnecter la batterie merci

Protection écran / appareil

Bonjour a tous! Quelle est votre meilleure protection pour le s7 edge? J'ai actuellement une vitre, celle avec les bandeaux colorés, ainsi qu'une coque. Cependant la vitre ne se colle pas parfaitement, du coup le tactile devient médiocre et le capteur ... voir la suite

Signature sms

Bonjour Je cherche comment pouvoir insérer une signature automatique sur mon Samsung S7 edge Merci

Réception d'appel

Bonjour, est ce que que sur ce gala S7 edje quand on reçoit un appel le téléphone clignote sur les côtés ?. Merci de votre compréhension.

Mise à jour Android

Bonjour, Avez vous eu les dernieres mise à jour Android sur le galaxy s7 edge svp ? Bonne journée :) MB

Agenda

Bonjour a tous ! Sur mon ancien Nokia Lumia j'avais l'agenda qui se synchronisait avec Outlook, est ce possible avec le S7? Et si oui, comment? Merci pour vos réponses.

Agenda

Bonjour a tous ! Sur mon ancien Nokia Lumia j'avais l'agenda qui se synchronisait avec Outlook, est ce possible avec le S7? Et si oui, comment? Merci pour vos réponses.

Perdu depuis la derniere mise a jour

Bonjour depuis la derniere mise a jour mes icônes sont trop gros et je ne peu plus changer et tout est melange je n y comprend rien je voudrais regrouper mes appli comme avant et je n y arrive pas merci de m aider

changer la couleur des bulles de discission version nougat

Bonjour à tous Depuis que j'ai la nouvelle version nougat je me suis rendu compte que je ne pouvais plus changer la couleur des bulles de discussion pour la conversation des sms Il faut se contenter de bulles jaunes et grises très tristounettes Est... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit