Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

changer la couleur des bulles de discission version nougat

Bonjour à tous Depuis que j'ai la nouvelle version nougat je me suis rendu compte que je ne pouvais plus changer la couleur des bulles de discussion pour la conversation des sms Il faut se contenter de bulles jaunes et grises très tristounettes Est le même cas pour vous ? Comment faire pour changer la couleur si c'est possible car dans paramètres je n'ai rien trouvé Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question changer la couleur des bulles de discission version nougat

• Bonjour, la seul solution trouvé est de changer le thème. de toute façon le thème d'origine n'est pas terrible.
  • Avant Nougat, changer le thème pouvait changer la couleur des bulles. Mais d'après ce que j'ai lu ce n'est plus le cas avec Nougat...
  • Slt .. Impossilbe a faire ou j'ai pas trouvé ... j'ai mis un fond d’écran afin d’égayer les couleurs mais çà ne réponds pas à la question je sais ... A+ ...
  • Bonjour, Même constatation alors que cela était possible avant ! Beaucoup de leurs applications ont régressées....je regrette mon Note 2.
  • Il faut changer le thème de votre telephone il y a des thème a telecharger gratuitement et il y en a pour tous les goûts .ps:allez dans parametres puis selectionner Thème. bonne journée
  • Non c'est impossible en revanche vous pouvez changer l'arrière plan des conversations ce qui est déjà pas mal ... Cdlt,
  • Bonjour, Malheureusement c'est impossible (et c'est bien dommage)...
  • Changer le thème ne change pas la couleur des bulles de discussion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit