Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

batterie

bonjour comment déconnecter la batterie merci

Consulter les 4 réponses à la question batterie

  • bonjour, la batterie n'étant pas amovible on ne peux pas la déconnecter, ou alors voir un professionnel.
  • être indulgent ok et d accord pour rendre service mais quand même faut arrêter d être assisté dans la vie . Ça ne sert à rien d avoir un super smartphone et de rien y connaître. quand je veux acheter un produit je vais sur le net rechercher les infos et la quand j ai in problème je demande de l aide donc pour ton cas ç est une non connaissance complète de ton produit. a savoir si il ne reste très peux de smartphone avec batterie amovible. donc pour revenir à ta demande pourquoi veux tu déconnecte ta batterie ?
  • oui c'est vrai ! pas tout le monde à l'idée d'aller sur google, mais bon ! faut être indulgent et rendre service !!!!! de plus on peux aussi télécharger la notice.
  • c est quand même fou les questions qui peuvent être posées. ..... ou même une petite recherche sur Google pour une réponse précises

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit