Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

connexion S7 edge

Bonjour comment connecter un samsung s7 sur une voiture merci

clavier azerty

bonjour comment avoir le clavier azerty Merci

Comment débloquer un numéro sur galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai bloque un numéro et souhaite le débloquer, merci de votre aide

transfert de mes contact et musique sur SAMSUNG GALALXY S7EDGE

Bonjour il faut préciser que mon iphone est de première génération. I PHONE3GS Impossible de synchroniser vers google Merci

samsung s7

Bonjour, comment configurer le nombre de sms effaces automatiquement? merci

Création nouveau dossier

Bonjour, Sur le galaxy S7 comment créer un nouveau dossier pour y regrouper plusieurs applications de même type, afin de le faire glisser sur l'écran d'accueil, merci

demande de présicisions préalablement à l'achat

Bonjour, J'envisage d'acheter cet appareil mais je souhaite préalablement connaître ses caractéristiques exactes. Coridlalement

sonnerie personnalisée

bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir cette petite merveille mais là je suis très déçue : je n'arrive pas à affecter une sonnerie personnalisée pour mes contacts. Or cette opération était extrêmement simple sur les versions antérieures (j'avais u... voir la suite

carte sim

Bonjour, je viens d'acheter un samsung s7 et ne sais pas comment insérer la carte sim et la carte mémoire merci de votre aide . Cordialement gégé du 94

mode d emploi

Bonjour, comment envoyer les photos du Samsung galaxy s7edge vers mon PC? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit