Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

transfert de mes contact et musique sur SAMSUNG GALALXY S7EDGE

Bonjour il faut préciser que mon iphone est de première génération. I PHONE3GS Impossible de synchroniser vers google Merci

Consulter les 5 réponses à la question transfert de mes contact et musique sur SAMSUNG GALALXY S7EDGE

  • Moi quand j ai relié mes 2 téléphones le transfert c est fait automatiquement Mais l autre été un galaxy s5 alors avec une autre marque je sais pas
  • As tu relié les 2 téléphones entre eux avec le cable? Je l ai fait et tout c est transférer d'un à l autre Mais j avais un Samsung
  • desolée j ai le meme probleme avec mon samsung s7 edge que je viens d acheter
  • Merci Je ne peux pas choisir pour synchroniser les contact; dons pas de posibilité de trouver GOOGLE contact.
  • l autre tel c est un htc et le probleme cest que k ecran ne s allume plus donc on ne peut rien faire j ai essayé aussi par l odi ça n a pas marché merci pour ton aide tout de meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit